Champs d’entrée, Champ de saisie multiligne
Vous pouvez insérer un Champ d’entrée ou un Champ de saisie multiligne dans votre SPS lorsque vous déposez un nœud depuis la fenêtre de sources de schéma dans le Mode Design. Le texte que l’utilisateur Authentic View saisit dans les champs est saisi dans le nœud XML pour lequel le champ a été créé. Le contenu de ce nœud est affiché dans le champ d’entrée ou dans le champ de saisie multiligne.
Éditer les propriétés des champs d’entrée
Vous pouvez modifier les propriétés HTML des champs d’entrée en sélectionnant le champ d’entrée et en modifiant ses propriétés HTML dans la barre latérale des Propriétés (voir la capture d'écran ci-dessous).

Par exemple, avec le champ d’entrée sélectionné, dans la fenêtre des Propriétés, sélectionnez editfield, sélectionnez le groupe de propriétés HTML et la propriété maxlength. Puis, double-cliquez dans le champ Valeur de maxlength et saisissez une valeur.
Note : les sections CDATA ne peuvent pas être insérées dans les champs d’entrée (c’est-à-dire des zones de texte et zones de texte multiligne). Les sections CDATA peuvent uniquement être saisies à l’intérieur des éléments affichés dans Authentic View comme composants de contenu du texte.