Altova StyleVision 2025 Enterprise Edition

Les références TOC (TOCrefs) apparaissent à l’intérieur des références de niveau (levelrefs) et ont quatre propriétés (voir la capture d’écran ci-dessous) :

 

Une propriété hyperlien qui peut être activée entre oui et non pour spécifier quels items TOC correspondants sont créés comme hyperliens ou non.

Une propriété group, qui est le nom de la TOCref et identifie les signets TOC du même nom qui apparaît à l’intérieur du champ d’application spécifié (voir ci-dessous). Les signets TOC identifiés de cette manière fournissent les items à être inclus à la levelref de la TOC.

Une id pour identifier la TOCref.

Un scope, qui spécifie à quels niveaux correspondants dans le design SPS la TOCref s’applique. Trois options sont disponibles : (i) global, (ii) niveau actuel, (iii) niveau actuel et niveaux descendants (voir la capture d’écran ci-dessous).

 

Pour insérer une TOCref, placez le curseur à l’intérieur d’une levelref et, depuis le menu Insérer ou le menu contextuel, sélectionnez Insérer Table des matières | Référence TOC.

 

Pour éditer la propriété TOCref, cliquez avec la touche de droite sur la balise TOCref dans le modèle TOC et sélectionnez la propriété que vous souhaitez éditer (Créer hyperlien, Éditer ID, Éditer Groupe, ou Éditer champ d’application). Ceci ouvre la fenêtre des propriétés avec la propriété spécifiée sélectionnée pour l’édition (capture d’écran ci-dessous).

 

TOCrefProperties

 

En alternative, avec la balise TOCref sélectionnée, allez directement à la propriété requise dans la fenêtre des Propriétés (groupe de propriétés référence TOC).

 

© 2019-2025 Altova GmbH