Altova StyleVision 2025 Enterprise Edition

Automatisation avec FlowForce Server

Accueil Préc Haut Suivant

Les transformations peuvent être automatisées sur un réseau en utilisant FlowForce Server d’Altova, qui est disponible sur les systèmes Windows, Linux et Mac OS. L'exemple fonctionne comme suit :

 

1.Depuis StyleVision, un fichier PXF est déployé sur FlowForce Server (avec la commande Fichier | Déployer vers FlowForce) comme un fichier .transformation. Le fichier .transformation contient tous les fichiers et informations requis pour exécuter les transformations comme conçues dans le SPS. (Dans le diagramme ci-dessous, le déploiement est représenté par la ligne du connecteur circulant en parallèle au niveau supérieur.)

2.Une fois que le fichier .transformation a été déployé vers FlowForce Server, les tâches peuvent être créées dans FlowForce qui utilisent le fichier .transformation pour générer les transformations selon les déclencheurs spécifiés dans la définition de la tâche. (Un déclencheur pourrait, par exemple, être un moment spécifique au quotidien.) Les tâches de FlowForce sont créées dans l’interface de FlowForce Web Server (affichée dans le centre du diagramme ci-dessous), qui peuvent être accédées depuis StyleVision ou par le biais de l’adresse HTTP. Pour information sur la création des tâches FlowForce, voir la documentation FlowForce.

3.Au moment de l'exécution, Altova FlowForce Server passe les instructions de transformation et les fichiers pertinents au StyleVision Server, qui effectue ensuite de la transformation (voir le diagramme ci-dessous).

 

Le rôle de StyleVision Server dans le flux de travail FlowForce est affiché dans le diagramme ci-dessous. (Le rôle de MapForce Server dans le flux de travail est également affiché puisque les tâches de FlowForce peuvent être créées qui envoient les mappages MapForce d’Altova au serveur MapForce d’Altova pour exécution.)

 

Cliquez pour expansion/compression

 

Outre le fait d'être invoqué par une tâche FlowForce, StyleVision Server peut aussi être invoqué par le biais de sa ligne de commande. L'utilisation est décrite dans la documentation de StyleVision Server.

 

© 2019-2025 Altova GmbH