Utiliser RaptorXML
Altova RaptorXML est la troisième génération de processeur XBRL Le traitement XBRL est disponible uniquement dans le RaptorXML + XBRL Server, XML hyper-rapide d'Altova. Il a été optimisé pour s'adapter aux tout derniers standards et environnements de calcul parallèles. Conçu pour fonctionner sur plusieurs plateformes, le moteur profite de l'ubiquité actuelle des ordinateurs multicœurs pour fournir un traitement ultra-rapide des données XML et XBRL.
RaptorXML est disponible dans deux éditions :
•L’édition RaptorXML Server, qui peut être accédée par un réseau et peut transformer de multiples fois en une seule fois.
•L’édition RaptorXML+XBRL Server, qui peut être accédée par un réseau, peut transformer de multiples fichiers en une seule fois, et de plus prendre en charge la validation XBRL.
Pour plus d'informations sur RaptorXML, voir le site web Altova.
Cas d’utilisation typiques
La fonction de RaptorXML qui serait la plus pertinente pour les utilisateurs StyleVision est la fonction de transformation XSLT. Généralement, cette fonction serait utilisée comme suit
1.Une feuille de style XSLT est générée depuis une SPS avec la commande Fichier | Enregistrer les fichiers générés. Notez que RaptorXML ne peut pas être utilisé pour générer des feuilles de style XSLT depuis un fichier SPS.
2.La feuille de style XSLT générée est utilisée pour transformer des documents XML avec RaptorXML. Avec RaptorXML, vous pouvez générer les sorties HTML, Texte, RTF, FO et la sortie Word 2007+.
Bénéfices de RaptorXML
Les avantages d’utiliser RaptorXML sont les suivants :
•RaptorXML offre une validation très rapide et une transformation XSLT, et est très utile pour cette raison en ce qui concerne la gestion de grands fichiers.
•Utilisation facile de la ligne de commande, COM, Java et interfaces .NET.
•Automatisation et planification avec l’utilisation de fichiers batch et les processus de planification comme le processus des Tâches prévues (Scheduled Tasks) de Windows.
Pour une description sur comment RaptorXML peut être utilisé pour automatiser la production des documents de sortie (comme HTML) depuis les documents de source XML, voir la section Comment automatiser le traitement.
Pour plus des informations supplémentaires et plus détaillées sur RaptorXML, y compris l’utilisation de COM de RaptorXML, Java, et les interfaces .NET, voir la documentation documentation de l’utilisateur RaptorXML.