Contenu SPS
Cette section décrit en détails les procédures majeures utilisées pour créer et éditer des composants de document SPS qui sont utilisés pour créer des emplacements dans le design du document pour le contenu des données XML. Les procédures sont recensées ci-dessous et sont décrites en détail dans les sous-sections de cette section. Ces mécanismes sont utilisés pour concevoir tout type de modèle : principal, global ou nommé.
•Insérer du contenu XML comme texte. Les données XML peuvent être insérées dans le design en glissant les nœuds pertinents (élément, attribut, type ou CDATA) dans le design et créez-les comme (contenus) ou (reste-de-contenus).
•Modèles définis par l’utilisateur
•Éléments définis par l’utilisateur, XML, blocs de texte
•Travailler avec des tables. Lestables peuvent être insérées par (i) le designer SPS, directement dans le design SPS (tables statiques) ou utilisant des sous-structures de document XML, et (ii) l’utilisateur Authentic View.
•Créer des listes. Les listes statiques, où la structure de liste est saisie dans le design SPS et les listes dynamiques, où une sous-structure de document XML est créée comme liste, fournit des capacités de tri des données puissantes.
•Utiliser des graphiques: Les graphiques peuvent être insérées dans le design SPS utilisant une variété de méthodes à déterminer l’URI cible (statique, dynamique, une combinaison des deux, et une entité non parsée d’URI).
•Utiliser les appareils d’entrée des données (ou contrôles de formes). Les données XML peuvent être saisies par l’utilisateur Authentic View via les appareils d’entrée de données tels que les champs d’entrée et zones de liste déroulante. Ceci fournit une couche d’aide à l’utilisateur ainsi que des contraintes d’entrée. Des nœuds individuels dans le document XML peuvent être créés comme appareils d’entrée de données.
•La fonction Change-To. Cette fonction permet qu’un nœud différent soit sélectionné comme correspondance pour un modèle et permet qu’un nœud soit changé en un autre type de contenu.