Altova StyleVision 2025 Enterprise Edition

Un fichier PXF peut être ouvert dans StyleVision via la commande Fichier | Ouvrir et édité. Ces éditions peuvent être de deux types :

 

La configuration du fichier PXF peut être éditée

Le contenu des fichiers de composants individuels tel que SPS et Authentic XML peut être édité dans StyleVision, tandis que d’autres fichiers de composants (comme les fichier image et CSS) peuvent être édités dans des applications externes. Tous les fichiers de composants doivent toutefois explicitement être mis à jour dans StyleVision.

 

Point d’entrée pour l’édition PXF

Le point d’entrée pour éditer la configuration PXF et pour mettre à jour le fichier PXF est l’item PXF dans la barre latérale de l’Aperçu Design (capture d’écran ci-dessous).

 

DesOviewPXFEditing

 

Configurer les fichiers intégrées

Cliquer sur le lien Configurer les fichiers intégrés dans l’Aperçu de design (voir la capture d’écran ci-dessus) ouvre le dialogue Configurer ‘Portable XML Form (PXF)’. Les options de configuration sont exactement les mêmes que décrit dans la section, Créer un Fichier PXF.

 

Mettre à jour les fichiers intégrées

Cliquer sur le lien Mettre à jour les fichiers intégrés dans l’Aperçu de design (voir la capture d’écran ci-dessus) ouvre le dialogue Mise à jour de ‘Portable XML Form (PXF)’ (capture d’écran ci-dessous).

 

DesOviewPXFUpdating

 

Premièrement, sélectionnez si les fichiers source devraient être extraits par rapport à leurs emplacements PXF actuels ou depuis leurs emplacements d’origine. Puis, vérifiez les fichiers que vous que vous souhaitez mettre à jour et cliquez sur Mette à jour. Un nouveau fichier PXF sera créé et écrasera le fichier PXF existant. Pour cette raison, avant la mise à jour, il est hautement recommandé que vous sauvegardiez le fichier PXF d’origine.

 

© 2019-2025 Altova GmbH