Éditeur de script
L’Éditeur de script de StyleVision (capture d’écran ci-dessous) vous permet d’ajouter des scripts pour des formes, macros et gestionnaires d’événements à la SPS.
Pour démarrer l’Éditeur de script, sélectionnez soit la commande de menu Authentic | Éditer les Scripts Authentic ou l’item Script Authentic dans le menu mode sélecteur de l’onglet Mode Design.
Le langage de script peut être modifié en suivant les étapes suivantes :
1.Cliquez avec la touche de droite de la souris sur l’item Projet, qui se trouve au niveau supérieur de l’Arborescence de projet (voir la capture d’écran ci-dessus).
2.Dans le menu contextuel qui s’ouvre, sélectionnez Paramètres de projet.
3.Dans la dialogue Paramètres de projet qui apparaît, sélectionnez soit JScript ou VBScript comme langage de script et spécifiez le cadre cible .NET framework. L’utilisateur peut accéder aux et utiliser les classes et extensions de Microrosoft .NET framework : par exemple, pour créer des formes.
L’Éditeur de script et ses fonctions sont décrites en détail dans la Référence du programmeur.
Chaque SPS a un seul projet de script, qui est enregistré dans la SPS. Cliquez sur le bouton Enregistrer dans l’Éditeur de script n’enregistre pas le script dans une SPS ; il enregistre uniquement les modifications dans la mémoire du projet de script. Les modifications du projet de script sont enregistrées à la SPS uniquement lorsque la SPS est enregistrée.