Altova MobileTogether Designer

Nouvelles fonctions

Accueil Préc Haut Suivant

Version 10.0

 

Scanners codes-barres externes

Les codes-barres peuvent être scannés par des scanners codes-barres externes (Zebra, ordinateur Zebra Mobile et Datalogic) et passés à MobileTogether solution. Voir le chapitre Scanneurs codes-barres pour un aperçu sur le fonctionnement des scanneurs codes-barres avec MobileTogether et comment concevoir vos solutions pour les scanneurs codes-barres.

 

Les composants du design suivants ont été ajoutés pour activer la fonction Scanner codes-barres :

Actions pour se connecter/déconnecter et configurer les différents scanners : Zebra Se connecter/déconnecter, Configuration Zebra, Ordinateur Se connecter/déconnecter Zebra mobile, Configurer ordinateur Zebra Mobile, Datalogic Se connecter/déconnecter et Configurer Datalogic.

Les variables globales qui fournissent l’information sur les fonctions de l’appareil MIT-client liées au scannage du code-barres : $MT_BluetoothAvailable, $MT_BluetoothLEAvailable, $MT_ZebraMobileComputerAvailable et $MT_DatalogicScannerAvailable.

Les fonctions XPath d’extension de MobileTogether doivent fournir les fonctions pour le mécanisme de scannage des cade-barres : mt-bluetooth-started(), mt-zebra-scanner-connected() et mt-zebra-scanner - id().

Les arborescences de source de page à stocker les données du scanner et les données du code-barre obtenues des scanners respectifs : $MT_ZEBRASCANNER, $MT_ZEBRAMOBILECOMPUTER, $MT_DATALOGICSCANNER.

Actions pour événements ‘barcode scanner’. L’événement OnDataReceived vous permet de d´finir quelles actions doivent être exécutées lorsque les données scannées au code-barres sont reçues dans la solution. Pour les scanneurs Zebra, les actions peuvent être définies pour deux événements supplémentaires : OnConnectionEstablished et OnConnectionTerminated. Le dialogue des Actions pour ces événements est accédé via la propriété du projet des Actions du scanneut code-barres.

Les simulations incluent maintenant des options pour simuler les balayages code-barres. Les paramètres par défaut pour quelques-unes de ces options du simulateur peuvent être définis dans Simulation 1 tab de l’onglet des Options.

 

 

Commandes/Contrôles

Les designers peuvent enregistrer les images intégrées à un fichier via le menu contextuel de la commande l’Image. Pour les détails, voir la propriété Intégrer Image de la commande d’Image.

Pour avoir qu’une liste déroulante d’une zone de liste s’ouvre automatiquement lorsque l’utilisateur appuie sur la touche, définissez la propriété Browser CSS Class d’une zone de liste vers une valeur de mt-combo-open-on-focus. Pour appliquer ce comportement aux multiples zones de listes, cette valeur de propriété peut être définie dans une Table ou Page qui contient les zones de liste.

Les variables de la commande d’une commande sont définies pour des commandes individuelles et sont évaluées quand une commande est appelée. Les variables de commande fournissent plus de flexibilité pour définir les valeurs conformément au contexte d’une commande spécifique.

Le menu contextuel d’une commande de l’espace réservé contient maintenant la commande Remplacer espace réservé avec le contenu du modèle. En sélectionnant la commande, les composants de design du modèle de commande lié à l’espace réservé remplacera l’espace réservé.

La nouvelle commande de libellé HTML permet le formatage de texte dans la commande qui varie. Le texte de la commande est un string balisé avec une markup HTML. Sur des appareils client, le texte est formaté selon la markup HTML.

 

 

Bases de données

Prise en charge des bases de données supplémentaires suivantes : MySQL 8.2 et 8.3, PostgreSQL 16, MariaDB 11.2, SQLite 3.45. Voir la rubrique Bases de données pour une liste entière de bases de données prises en charge.

 

 

Divers

L’Inspecteur des Styles peut être ouvert lors des simulations pour fournir un aperçu des styles calculés des commandes de la page actuelle.

Pour satisfaire le cas des solutions sur les serveurs qui se trouvent à l’arrière du serveur proxy o u serveur reverse proxy, la fonction d’extension mt-client-ip-address() a été améliorée pour renvoyer la valeur des en-têtes HTTP pertinentes si une telle en-tête est présente dans la requête HTTP. Autrement, l’adresse IP du client est renvoyée.

Le volet Fichiers a été amélioré : de multiples fichiers déployables peuvent être sélectionnés pour être ajoutés à un projet et l’option à déployer ou non a été simplifiée.

Dans le Mode de design, le menu contextuel des composants de design a été élargi pour fournir les options pour les fichiers déployés et les images intégrées.

La commande Recenser Fonctions non utilisées, Variables d’utilisateur, feuilles de style, Groupes d’action a été élargi pour recenser également des strings localisés non utilisés.

 

© 2018-2024 Altova GmbH