Pousser des données vers d'autres appareils
Une solution MobileTogether peut être utilisée pour transmettre des données depuis l’appareil Windows exécutant la solution vers un autre appareil à fonction NFC. Les étapes de la procédure sont les suivantes :
1.Sur l'appareil expéditeur, démarrer la solution.
2.Déclencher l'action Démarrage NFC (par exemple, en effleurant une touche).
3.Placer l'appareil expéditeur dos à dos avec l'appareil à fonction NFC destinataire.
4.Déclencher l'action Push NFC sur l’appareil expéditeur pour lancer la transmission (par exemple, en appuyant sur le bouton). Une fois que l’action NFC Push est lancée, le message NFC ou fichier sera transmis à tout appareil de réception qui est placé à l’intérieur de la portée NFC de l’appareil expéditeur. Cet envoi en continu est interrompu (i) lorsque la NFC est interrrompue ou (ii) lorsque l’action NFC Push est annulée (ce qui est fait en ajoutant une nouvelle action NFC Push avec l’option Annuler sélectionnée ; voir la captured’écran de l’action ci-dessous).
Comment cela fonctionne ?
La transmission de données NFC est définie dans l’action NFC Push (voir la capture d’écran ci-dessous). Dans l’option de l’action Push (voir la capture d’écran), spécifiez le type de message (par exemple, Text ou URI) et le message à envoyer. Pour plus de détails, voir la description de l'action NFC Push.
Note : NFC « data-pushing » est pris en charge sur les appareils Windows, mais pas sur les appareils Android ou iOS.