Affichage/Mode
Cette rubrique recense toutes les commandes de menu disponibles dans le menu Affichage.
Activez cette option si vous voulez rendre le barre de statut visible. Par défaut, cette option est activée.
|
Les commandes Affichage suivant (F6) et Affichage précédent (Shift + F6) vous permettent de basculer de l’avant à l’arrière entre les volets (par ex., du volet des Propriétés au volet de Schéma et vice versa).
|
Quand cette option est activée, vous serez capable de voir un item en surbrillance et annoté de votre design après avoir cliqué sur cet item dans le volet de schéma. Ceci pourrait être, par exemple, une colonne ou les bords de la table. L’item en surbrillance et annoté apparaît dans le volet de l’Affichage PDF.
Vous pouvez également activer cette option, la commande de la barre d’outils .
|
Cette option met en surbrillance et annote tous les items de votre design, indépendamment du fait si vous avez cliqué sur un item spécifique dans le volet de schéma. Vous pouvez également activer cette option, la commande de la barre d’outils .
|
Le Masque Fractionner affiche ce que l’image traitant l’algorithme voit en fait. Le Masque Fractionner est pertinent uniquement pour l’objet Fractionner. Lorsque le Masque Fractionner est activé, vous pouvez voir des parties différentes en vert et en rouge dans votre document PDF. Dans la méthode Recherche lignes ou bords, les parties en rouge affichent le résultat une fois que les écarts ont été remplis (la propriété Remplir écarts), les parties en vert affichent le résultat des lignes éliminatrices qui sont plus petites que la valeur de la propriété Longueur du bord minimum. Dans la méthode Recherche objets, le masque met en surbrillance des zones « non-background », tel que défini dans les propriétés Couleur d’arrière-plan et Tolérance.
Le Masque Fractionner peut être utile dans des scénarios plus avancés, dans lesquels vous allez éventuellement devoir affiner les paramètres pour que le séparateur puisse identifier correctement les positions de fractionnement.
Vous pouvez également activer cette option, la commande de la barre d’outils .
|
Cette option détecte certains items dans le design de votre document PDF et suggère d’importer les parties du design dans le volet de schéma, où vous pouvez continuer à configurer et modifier la structure de votre modèle. Par exemple, l’Extracteur PDF peut détecter une table et suggérer d’importer cette structure de table dans le volet de schéma, ce qui est particulièrement avantageux car vous n’allez pas devoir définir la structure de table manuellement.
Vous pouvez aussi accéder à cette option, utilisant la commande de la barre d’outils .
|