Étape 2 : Définir les conditions de partage
Les conditions Split vous permettent de segmenter des fragments de texte de plusieurs manières. Pour définir les conditions de partage :
1.Cliquer sur la liste de choix Mode et choisir "délimité (basé en ligne)".
2.Double-cliquer sur le champ du Séparateur et saisir "General".
Les fragments de texte dans les conteneurs respectifs ont maintenant changés.
Le fait de saisir "Général" et d'utiliser l’option "délimité (basé en ligne)", vous permet de séparer cette section de texte qui contient le string "General", dans le conteneur inférieur. Le fragment de texte du début jusqu’au séparateur, est placé dans le conteneur supérieur.
Il convient maintenant de travailler sur le conteneur inférieur pour produire un fichier CSV contenant les enregistrements avec 1100 et plus.
3.Cliquer sur le conteneur inférieur et le modifier en Partager une fois.
Deux nouveaux conteneurs sont créés. Les paramètres par défaut peuvent demeurer tels qu’ils sont, parce que nous souhaitons maintenant séparer la première ligne de ce fragment de texte, et l’ignorer. Le fragment demeurant dans le conteneur inférieur sera transformé en un fichier CSV.
4.Cliquer sur le conteneur supérieur et le modifier en Ignorer.
Le fragment de texte, et donc l’item de mappage, de ce conteneur n’est maintenant plus disponible pour le mappage dans MapForce.
5.Cliquer sur l’icône du conteneur inférieur et le modifier en Stocker en tant que CSV.
Le conteneur montre maintenant le fragment de texte dans un formulaire tabulaire. Les paramètres par défaut peuvent être conservés.
Configurer le fichier CSV
Si vous souhaitez changer les noms de champ, cliquer sur le champ dans la table puis modifier l’entrée dans le champ Nom . Des colonnes peuvent être ajoutées, insérées, et supprimées dans ce conteneur, veuillez consulter "Stocker en tant que CSV" pour plus d’informations.
Nous pouvons maintenant continuer à définir le fragment de texte restant.