Éditer les données de la base de données
La commande Authentic | Modifier les données de la base de données vous permet d'ouvrir un affichage éditable d'une base de données (BD) dans Authentic View. Toutes les informations concernant la connexion à la BD et comment afficher la BD et accepter les changements de la BD dans Authentic View sont contenues dans une StyleVision Power Stylesheet. La commande Éditer les données de base de données ouvre une StyleVision Power Stylesheet, configure une connexion vers la BD et affiche les données de la base de données (via un filtre XML) dans Authentic View.
Lorsque vous cliquez sur la commande Éditer les données de base de données, le dialogue Éditer les données de base de données (voir la capture d’écran ci-dessous) apparaît.
Chercher le fichier SPS requis et le sélectionner. Il se connecte à la BD et ouvre un affichage éditable de la BD dans Authentic View. Le design du mode BD affiché dans Authentic View est contenu dans la StyleVision Power Stylesheet.
Note : | si, avec la commande Éditer les données de base de données, vous tentez d’ouvrir une StyleVision Power Stylesheet qui n’est pas basée sur une BD ou pour ouvrir une StyleVision Power Stylesheet basée sur BD qui a été créée dans une version de StyleVision avant la release StyleVision 2005, vous recevrez une erreur. |
Note : | les StyleVision Power Stylesheet sont créées utilisant Altova StyleVision. |