Nommer des Onglets de résultat
Lorsque vous exécutez un script qui contient plus d’une requête SELECT, les résultats de chaque requête sont affichés dans des fenêtres de résultat séparées. Par défaut, ces fenêtres sont appelées « Result1 », « Result2 », etc.; en utilisant cibles, vous pouvez spécifier plus de noms utiles pour les fenêtres de résultat de requête.
Prérequis •L’option Afficher de multiples résultats empilés doit être désactivée. •Sélectionnez soit les « Semicolons » ou « SQL Grammar » dans la liste déroulante Instructions de groupe pour l'exécution avec dans la fenêtre des Propriétés. Autrement, la requête est encore exécutée, mais les résultats sont affichés dans des onglets de résultat non nommés. |
Pour nommer une fenêtre de résultat cible :
1.Placez le curseur à un endroit dans l’instruction SELECT. Cliquez sur le bouton Instruction actuelle (Shift+Alt+Enter) dans la fenêtre de l’Éditeur SQL. Ceci sélectionne l’instruction entière.
2.Cliquez sur le bouton Définir Nom Cible dans la barre d’outils du Script SQL. La cible -- texte : Le résultat apparaît au-dessus de l’instruction.
3.Modifiez le texte « Result » tel que voulu.
4.Dans la fenêtre de Propriétés, assurez-vous que soit "Point-virgule" ou "Grammaire SQL" est sélectionné dans la liste déroulante Instructions de groupe pour l'exécution avec.
5.Cliquez sur le bouton Exécuter ou appuyez sur F5.
Les résultats apparaissent dans la fenêtre de Résultat qui a un onglet avec le texte que vous avez spécifié comme cible, par ex., zookeepers.