Script de changement
La section Changer Script de la boîte de dialogue vous laisse configurer la génération de script et l’exécution du Script de changement de structure de la base de données.
Script de changement de structure de la base de données
Le Script de changement de structure de la base de données peut être générée soit instantanément, soit quand un changement apparaît ou à la demande. Dans le dernier cas, vous devez générer le script de changement manuellement en cliquant sur l’icône Actualiser Changer Script . Dans cette zone de groupe, vous pouvez aussi définir le délai de démarrage lors de l’exécution du Changer script. En choisissant Lent, par exemple, ceci augmente le délai et vous donne la possibilité de supprimer l’exécution du Changer script à une certaine étape.
Messages de confirmation
DatabaseSpy peut afficher une pop-up vous avertissant qu’un script de changement a été généré quand un objet de base de données est édité pour la première fois. Vous pouvez désactiver ce message en désactivant Afficher conseil à la première opération d’édition de la base de données ou en activant la case à cocher Ne plus montrer ce dialogue ! Dans la boîte de dialogue.
Si vous voulez que DatabaseSpy vous informe lorsqu’un script de changement est créé, mais ne voulez pas avoir les détails affichés, cliquez sur le bouton Masquer Détails et le dialogue apparaîtra sous une forme minimisée la prochaine fois.