Formats
La section de Formatage du dialogue des Options vous permet de désactiver le formatage pour les fenêtres de l’Éditeur SQL et Script de modification et de configurer le comportement de fenêtres de l’Éditeur SQL ouvert.
Formatage SQL
Vous pouvez désactiver les options de formatage SQL pour la fenêtre Script de modification et/ou l’Éditeur SQL en désactivant les cases à cocher respectives. Notez que dans la fenêtre du Script de modification, le formatage SQL est appliqué automatiquement quand le prochain changement est enregistré, et que vous ne pouvez pas appliquer le formatage sans modifier la structure de la base de données.
Mettre à jour le comportement après avoir modifié les Configurations de formatage
Cette zone de groupe vous permet de préciser si les fenêtres de l’Éditeur SQL ouvert doivent être mises à jour automatiquement ou non après avoir changé les configurations de formatage ou si une invite doit être affichée où vous pouvez choisir de mettre à jour les fenêtres ou de maintenir le formatage existant.
Configurations de formatage SQL
Le bouton Configurations de formatage SQL... Ouvre le dialogue Configuration de formatage SQL, où vous pouvez définir les configurations pour les différents types de bases de données ou désactiver le formatage dans des bases de données ou même le niveau du type de l’instruction.