XML et Options d’exportation de la structure XML
Dans l’onglet des Options pour XML et la Structure XML, vous pouvez définir l’apparence des fichiers exportés.
Pour définir les options élargies des fichiers d’exportation XML et de la Structure XML :
1.Choisissez une des options suivantes pour le format des valeurs nombre, date et heure :
•Selon le système local
•Compatible avec les types de données Schéma
2.Choisissez une des options suivantes pour le type de données par défaut :
•Sélectionnez Éléments par défaut pour exporter les données comme éléments
•Sélectionnez Attributs par défaut pour exporter les données comme attributs
Note : | vous pouvez changer des colonnes individuelles dans les tables à exporter comme les éléments ou attributs dans la zone de groupe Aperçu du dialogue. |
3.Si vous voulez exclure les clés primaire et étrangère du fichier d’exportation, activez la case à cocher Exclure Clés Primaire/Étrangère.
4.Activez la case à cocher Inclure commentaires pour inclure un attribut dans le fichier XML exporté qui affiche la requête SQL utilisée pour sélectionner les données, ainsi qu’une liste de commentaires contenant un item pour chaque en-tête de colonne dans la table de la base de données.
5.Activez la case à cocher Créer des éléments de champs NULL pour inclure un élément vide pour chaque valeur null dans les données étant exportées.
6.En option, sélectionnez de la liste déroulante Substitution pour les valeurs NULL ou saisissez dans le string qui devrait apparaître dans le fichier XML quand il y a une valeur NULL dans les données étant exportées. Vous pouvez aussi saisir une valeur qui n’est pas contenue dans la liste déroulante. Cette option n’est disponible que si la case à cocher Créer des éléments de champs NULL est activée.
7.Sélectionnez l’encodage désiré pour les fichiers qui sont générés lors de l’exportation de la liste déroulante Encodage.
8.Si un encodage à deux ou quatre octets est sélectionné comme encodage par défaut (par ex., UTF-16, UCS-2 ou UCS-4), vous pouvez choisir entre le tri d’octets little-endian et big-endian.