Fenêtre des propriétés
La fenêtre des propriétés affiche les propriétés de tout objet sélectionné dans l’interface utilisateur graphique de DatabaseSpy. Pour un meilleur aperçu, chaque élément est assigné à une couleur particulière dans la barre de titre des propriétés. Vous pouvez changer ces couleurs dans les options de l’éditeur design. Si aucun objet n’est sélectionné, les propriétés de la fenêtre de l’éditeur lui-même seront affichées.
Fenêtre des propriétés
Vous pouvez personnaliser l’apparence de la fenêtre des Propriétés en cliquant sur l’un des boutons sur le bord droit de la ligne d’en-tête :
Masquer les propriétés vides | Masquer toutes les lignes où aucune saisie n’apparaît. | |
Afficher les propriétés vides | Restaure toutes les lignes et affiche également les propriétés vides. |
À des fins de performance, l’information sur les objets enfant d’un élément est chargée uniquement sur demande, c’est-à-dire si cet élément particulier est élargi dans le Navigateur en ligne ou affiché dans le Design Editor. Pour demander explicitement de l’information sur un objet, cliquez sur le champ approprié Mettre à jour le compte dans les propriétés d’objet.
Certaines propriétés peuvent avoir des info-bulles informatives y associées. Pour afficher l’info-bulle (si disponible), passez sur la propriété respective. Pour plus d'information, voir les propriétés.