Connexion SQLite
SQLite est un type autonome de base de données sur base de fichier, idéal pour des scénarios mettant l'accent sur la portabilité et la simplicité de configuration. Puisque les bases de données SQLite sont prises en charge nativement par DatabaseSpy, vous n'aurez pas besoin d'installer des pilotes pour les connecter.
Notes de prise en charge de la base de données SQLite
•Sur Linux, le timeout pour l'exécution d’instruction n’est pas pris en charge pour les bases de données SQLite.
•La recherche plein texte n'est pas prise en charge pour les tables.
•SQLite permet des valeurs de types de données différents dans chaque ligne d'une table donnée. Toutes les valeurs traitées doivent être compatibles avec le type de colonne déclaré ; c'est pourquoi les valeurs non attendues peuvent être extraites et les erreurs d'exécution peuvent se produire si votre base de données SQLite a des valeurs de ligne qui ne sont pas les mêmes que le type de colonne déclaré.
Important
Il est recommandé de créer des tables avec le mot-clé STRICT afin de garantir un comportement plus prévisible de vos données. Autrement, les données ne sont pas écrites ou lues correctement lorsque les valeurs de différents types sont mélangées dans une colonne. Pour en savoir plus sur les tables STRICT, voir la documentation SQLite. |