Mettre FlowForce Server sous licence
Afin d’utiliser FlowForce Server, il doit licence à de Altova LicenseServer. La gestion des licences est une procédure à deux étapes :
1.Inscrire FlowForce Server avec LicenseServer.
2.Attribuer une licence à FlowForce Server depuis LicenseServer. Télécharger la dernière version de LicenseServer depuis le site web d’Altova et installez-la sur votre appareil local ou un appareil sur votre réseau.
Ces étapes sont décrites dans cette section. Pour toute information détaillée, voir le manuel utilisateur LicenseServer sur le site web d’Altova.
Vous pouvez enregister FlowForce durant le processus d’installation ou à une étape ultérieure, quand vous configurez FlowForce Server sur la page de configuration de FlowForce Server. Pour les détails, voir Enregistrer FlowForce Server. Une fois que vous avez enregistré FlowForce Server avec LicenseServer, vous allez devoir attribuer une licence au FlowForce Server. Vous pouvez assigner une licence à FlowForce Server immédiatement après l’installation, en parallèle avec la configuration du serveur sur la page de configuration ou après avoir terminé de configurer le serveur à la page de configuration.