Mot de passe
Pour créer un objet d’identifiant Mot de passe, parcourez le conteneur dans lequel vous souhaitez stocker l’identifiant, cliquez sur Créer | Créer identifiant, et remplissez les champs d’identifiant (décrits ci-dessous). Avant de créer des objets d’identifiant, assurez-vous d’avoir les permissions Conteneur - Lire, Écrire et Configuration - Lire, Écrire accordées dans le conteneur où vous voulez stocker les identifiants.
Champ obligatoire. Ceci est le nom par lequel l’identifiant est identifié dans FlowForce Server.
|
Une description optionnelle qui propose plus d'informations concernant cet identifiant.
|
Vous permet de choisir le type d’identifiant : Mot de passe, OAuth 2.0, ou Clé SSH. Pour plus d’information sur OAuth 2.0, voir Identifiants OAuth 2.0. Pour des détails sur les identifiants de Clé SSH, voir Type d’identifiant : Clé SSH.
|
Champ obligatoire. Le nom de l'utilisateur associé avec cet identifiant. Par exemple, si l'identifiant sera utilisé pour identifier un compte d'utilisateur dans le système d'exploitation Windows, saisir le nom de compte d'utilisateur Windows. Pour spécifier le nom utilisateur dans un domaine Windows, utilisez le formulaire username@domain.
Si vous souhaitez utiliser l’identifiant pour un HTTP ou FTP (voir Permettre l'utilisation Pour Dessous), vous pouvez aussi utiliser le nom d'utilisateur HTTP ou FTP.
|
Spécifie le mot de passe de l'identifiant. Ce mot de passe peut être un string vide si le contexte où il sera utilisé requiert uniquement a mot utilisateur sans le mot de passe.
|
Vous pouvez utiliser un identifiant pour HTTP, FTP, SSH/SFTP, et pour l’exécution d’une tâche.
HTTPCochez cette case si l'identifiant sera référencé dans des tâches qui appellent des services Web nécessitant une authentification HTTP de base.
FTPSélectionnez cette case à cocher si l’identifiant est référencé dans les tâches qui se connectent aux serveurs FTP utilisant les fonctions /system/ftp.
SSH/SFTP (Advanced Edition)Cochez cette case si l'identifiant sera référencé dans des tâches qui se connectent aux serveurs SFTP utilisant des fonctions /system/sftp. Pour les détails, voir la section /system/sftp.
Sélectionnez cette case à cocher si l’identifiant identifie un compte utilisateur du système d’exploitation. Afin de pouvoir exécuter avec succès, chaque tâche requiert un identifiant avec cette utilisation activée. Assurez-vous que le compte utilisateur identifié par les identifiants est doté de suffisamment de droits sur le système d’exploitation. Par exemple, si une référence des identifiants sera effectuée dans une tâche qui écrit dans un répertoire, le compte d'utilisateur doit disposer des droits pour écrire dans ce répertoire.
|