Altova FlowForce Server 2025 Advanced Edition

Cette section décrit des fonctions de système dans FlowForce Server, qui vous permettent de copier et de déplacer des fichiers, créer des répertoires, envoyer des e-mail, exécuter des commandes shell et effectuer d'autres actions. Ces fonctions sont disponibles dans le conteneur /system. Les groupes suivants de fonctions de système sont disponibles :

 

/system

/system/as2

/system/filesystem

/system/ftp

/system/sftp

/system/mail

/system/maintenance

/system/shell

 

La plupart des fonctions système ont des paramètres. Les paramètres de fonction peuvent accepter différentes valeurs, y compris des expressions et des fonctions d’expression.

 

Si RaptorXML/ RaptorXML XBRL Server est intégré dans FlowForce Server, un conteneur supplémentaire contenant toutes les fonctions RaptorXML/RaptorXML+XBRL Server sera disponible. Pour plus d'informations, voir Intégration avec RaptorXML Server.

 

Chemins de réseau Windows

Lors de la création de tâches, vous devrez généralement vous référer à des chemins de fichier sur l'appareil sur lequel FlowForce Server est exécuté ou à des chemins de fichier sur le réseau. Lorsque vous vous référez à un chemin de réseau Windows (par exemple, un lecteur de réseau mappé), utilisez la syntaxe Universal Naming Convention (UNC). Cela est nécessaire parce que les lettres des lecteurs ne sont pas globales au système et que chaque session d'inscription se voit attribuer sa propre lettre de lecteur.

 

L' UNC a la syntaxe suivante : \\server\sharedfolder\filepath, où le serveur référence le nom de serveur dans le réseau (défini par le DNS); sharedfolder référence un label défini par l’administrateur (par ex., admin$ est généralement le répertoire racine de l’installation du système d’exploitation) ; filepath se réfère aux sous-répertoires en-dessous du share.

 

 

© 2018-2024 Altova GmbH