Transformer Inline XBRL
La commande Transformer Inline XBRL est activée lorsqu'un document XHTML contenant un inline XBRL est le document actif dans le Mode Texte, le Mode Grille ou le Mode Navigateur. La commande extrait les données Inline XBRL depuis le document XHTML actif et génère un document XBRL contenant les données extraites. Le document XBRL généré est ouvert dans les nouvelles fenêtres et peut être enregistré sous un fichier. Pour que la commande puisse fonctionner correctement, toutes les ressources référencées par le document Inline XBRL doivent être disponibles pour le traitement.
Traiter plusieurs documents Inline XBRL
Vous pouvez traiter plusieurs documents Inline XBRL en ajoutant les documents Inline XBRL supplémentaires dans le Inline XBRL Document Set de l'onglet HTML de la fenêtre Info (voir capture d'écran ci-dessous). Veuillez noter que cet onglet apparaît dans la fenêtre Info seulement lorsqu'un document HTML est actif dans la fenêtre principale.
Cliquer sur la touche de menu de Inline XBRL Document Set, puis cliquer sur Ajouter document (voir capture d'écran) et chercher les fichiers Inline XBRL que vous souhaitez ajouter. Lorsque vous exécutez la commande Transformer Inline XBRL, le fichier actif et les fichiers du set de documents sera traité. Les données Inline XBRL extraites de tous ces fichiers seront combinés dans un seul document XBRL qui est ouvert dans une nouvelle fenêtre.