Options de débogage SOAP
Le dialogue Débogage SOAP (capture d'écran ci-dessous) vous permet de spécifier l'adresse IP de l'ordinateur et les autres options de débogage qui sont listées ci-dessous. Accéder à ce dialogue avec la commande de menu SOAP | Options de débogage SOAP.
•Adresse de cet ordinateur : l'adresse du serveur proxy depuis laquelle le débogage est effectué. Le débogueur sur le serveur proxy prend les requêtes depuis les machines sur le réseau et les envoie au service web. Puisque le débogueur est exécuté dans XMLSpy, la machine sur laquelle XMLSpy est installé sert aussi en tant que serveur proxy. L'adresse IP de la machine est détectée automatiquement et saisie dans ce champ. Seule l'adresse IP ne peut pas être détectée automatiquement, si vous nécessitez de saisir l'adresse IP (en tant qu'adresse http) dans ce champ. Pour connaître l'adresse IP de votre ordinateur, ouvrez une invite de commande, saisir la commande ipconfig /all, et appuyer sur Entrée.
•Délai d'expiration : Cette valeur est le temps pendant lequel le déboguer SOAP demeure dans un point d'arrêt. Le défaut est de 5 secondes.
•Masquer assistants à la saisie ; Masquer fenêtres projet/info : ces options sont utiles pour offrir un espace d'écran plus important à la fenêtre de débogage SOAP.