Altova XMLSpy 2025 Enterprise Edition

La commande Get (dans le menu Projet | Contrôle de source) extrait les fichiers du référentiel comme fichiers en lecture seule. (Pour éditer un fichier, il faut l'extraire.) Le dialogue Obtenir recense les fichiers dans l'objet (projet ou dossier) dans lequel la commande Obtenir a été exécutée (voir capture d'écran ci-dessous). Vous pouvez choisir les fichiers à extraire en les archivant.

 

Note :La commande Obtenir dossier vous permet de choisir des sous-dossiers individuels dans l'archivage si cela est permis par votre système de contrôle de source.
SrcCtrlGet

 

Vous pouvez décider d'écraser des fichiers extraits ayant été modifiés en cochant cette option située en bas du dialogue Obtenir. Cliquez sur OK pour écraser les fichiers. Si l’un des fichiers écrasés est actuellement ouvert, un dialogue apparaît (capture d’écran ci-dessous) demandant si vous souhaitez recharger le/s fichier/s (touche Recharger), fermer le/s fichier/s (Fermer) ou conserver le mode actuel du fichier (Annuler).

SrcCtrlChangedFilesDlg

 

Options Obtenir avancées

Le dialogue Options Obtenir avancées (capture d'écran ci-dessous) est accessible depuis la touche Avancé dans le dialogue Obtenir (voir première capture d'écran dans cette section).

SrcCtrlAdvancedGetOptions

 

Ici, vous pouvez définir les options pour (i) remplacer les fichiers accessibles en écriture qui sont extraits, (ii) l'horodatage, et (iii) si vous souhaitez changer la propriété lecture seule du fichier extrait pour le rendre accessible en écriture.

 

© 2018-2024 Altova GmbH