Altova RecordsManager

Points de contrôle de restauration de base de données

Accueil Préc Haut Suivant

Les points de contrôle de restauration de base de données vous permet de restaurer votre base de données à l’état à laquelle elle était dans le point de contrôle sélectionné. La base de données entière sera restaurée : la structure de base de données, les utilisateurs, les paramètres et tous les enregistrements. Pour utiliser les points de contrôle de restauration de base de données, vous devrez d’abord créer des points de contrôle à des intervalles appropriés. Par la suite, vous pouvez restaurer votre base de données à tout point de contrôle qui a été créé. Vous pouvez supprimer les points de contrôle individuels à tout moment.

 

Pour accéder à la fonctionnalité des points de contrôle de restauration de base de données, allez à la Page de configuration (capture d’écran ci-dessous) et cliquez sur Gérer, en bas du point de départ pour l’administration de système vous verrez Page de configuration (capture d’écran ci-dessus). La date et l’heure à laquelle le dernier point de contrôle de restauration de base de données est énuméré à gauche de la touche Gestion.

rmconfigurationpagedbcrestorecheckpoints_zoom80

En cliquant sur Gestion, le formulaire de gestion de points de contrôle de restauration de base de données (capture d’écran ci-dessous) apparaît. Il liste les points de contrôle actuellement disponibles, chacun avec la date et l’heure de création des points de contrôle.

rmdbrestorecheckpointsform_zoom85

Vous pouvez désormais suivre les étapes suivantes :

 

Ajouter un nouveau champ en cliquant sur Ajouter nouveau point de contrôle.

Restaurer la base de données à l’un des points de contrôle disponibles en cliquant sur sa touche Restaurer.

Supprimer un point de contrôle en cliquant sur sa touche Supprimer.

 

Après avoir terminé la création, restauration vers et/ou supprimé un point de contrôle, cliquez sur Fermer pour retourner à la Page de configuration.

 

© 2018-2024 Altova GmbH