RecordsManager et MobileTogether
Altova RecordsManager peut être accédé d’une des deux manières :
MobileTogether Designer
Un pack RecordsManager (fichier .mtp) est installé avec Altova MobileTogether Designer (disponible à titre gratuit). Vous pouvez lancer MobileTogether Designer, ouvrir le pack RecordsManager , le simuler, et commencer à travailler avec RecordsManager, tel que décrit dans la présente documentation. Ceci signifie que vous pouvez configurer le système RecordsManager comme administrateur et saisir les données comme utilisateur. Après avoir terminé la configuration, vous pouvez soit déployer RecordsManager comme solution sur un serveur MobileTogether (licence requise) de manière à ce que d’autres utilisateurs puissent y accéder, ou vous pouvez le générer comme Appli d’AppStore que les utilisateurs peuvent télécharger à leurs appareils et l’utiliser à cet endroit. L’appli de l’AppStore RecordsManager vous connectera à votre solution RecordsManager sur MobileTogether Server.
Comme solution via MobileTogether Server
Si RecordsManager a été déployé comme solution vers un MobileTogether Server, les administrateurs et utilisateurs peuvent se connecter à RecordsManager et travailler avec, tel que décrit dans la présente documentation. Les modifications à la configuration ou les données sont enregistrées directement dans la base de données RecordsManager. Donc la solution ne doit pas être redéployée après un changement aux enregistrements de la configuration.
Comme Appli d'AppStore
Si RecordsManager a été créé comme appli d’AppStore, alors les administrateurs et utilisateurs peuvent télécharger l’appli RecordsManager et travailler avec, tel que décrit dans la présente documentation. L’appli se connecte à la solution RecordsManager correspondante sur un serveur MobileTogether, donc les modifications à la configuration ou aux données sont directement enregistrées dans la base de données RecordsManager.