Initiation à RecordsManager
En vous connectant à votre RecordsManager avec votre nom utilisateur et votre mot de passe, on vous présentera la page de démarrage d’Altova RecordsManager (voir la capture d’écran ci-dessous). Le login et le mot de passe sont, respectivement, root et root.
•Si vous obtenez le rôle d’Admin, alors la touche Configurer RecordsManager sera disponible. Vous pouvez cliquer sur cette touche pour aller à la Page de configuration, à partir de laquelle vous pouvez accéder différentes tâches d'administration du système.
•Si vous n’avez pas été doté du rôle d’Admin, alors la touche Configurer RecordsManager ne sera pas disponible et vous ne pourrez pas concevoir de bases de données ou configurer RecordsManager. La page de démarrage n’affichera que les bases de données auxquelles vous avez obtenu accès en vue de visualiser ou éditer.
Pour se lancer avec le système d’administration
Lorsque vous lancez Altova RecordsManager pour la première fois, l'Appli contiendra des échantillons de données de contrat qui sont organisés dans une structure simple. Les données contenues vous permettent d’explorer comment les données de RecordsManager sont organisées et comment les données peuvent être utilisées. Vous pouvez utiliser ces données pour vous familiariser avec le système. Une fois prêt, vous pourrez supprimer les données d’échantillon et modifier la hiérarchie de données selon vos exigences. En essayant RecordsManager, toutes les modifications que vous effectuez seront tout de suite mises en place et seront immédiatement disponibles aux utilisateurs. Ainsi, vous pouvez commencer votre travail de gestion des enregistrements (entrées d’administration et de données) dès que vous le souhaitez.
Pour plus d’informations pour se lancer dans le système d’administration, consulter la rubrique Démarrage rapide : Administration de système.
Pour se lancer avec l’utilisation de système
Pour plus d’informations pour se lancer dans le système d’utilisation, consulter la rubrique Démarrage rapide : Utilisation de système.
L’administration de système peut être concomitante avec l’utilisation de systèmeVous pouvez reconfigurer la base de données, ajouter de nouveaux formulaires, modifier des paramètres et effectuer d’autres tâches administratives même après que des utilisateurs aient commencé à travailler avec le système. Toute modification admin que vous effectuez sera réfléchie du côté utilisateur dès que l’utilisateur interagit avec le système. |