Altova RecordsManager

Les tables de données sont les unités avec lesquelles vous construisez la structure de votre base de données. Chaque table de données contiendra les enregistrements correspondant à cette table de données. Par exemple, une table de données Company contiendra des enregistrements de différentes entreprises, alors qu’une table de données Person contiendra des enregistrements de personnes. Les enregistrements qui sont saisis dans une table de données sont définis par un ensemble de champs, que vous, en tant qu’administrateur de système, configurerez pour la table de données.

 

Vous pouvez commencer à construire une hiérarchie de table de données dans une base de données, tout d’abord en créant une table de données de niveau supérieur dans cette base de données. Vous pouvez ensuite ajouter une table de données enfant dans la table de données de niveau supérieur, puis ajouter des descendants supplémentaires. La capture d'écran ci-dessous montre les tables de données des deux bases de données de la base de données de démarrage de l’appli RecordsManager.

Cliquez pour expansion/compression

 

Deux types de tables de données : niveau supérieur et niveau descendant

Il existe deux types de tables de données : niveau supérieur et niveau descendant.

 

Des tables de données peuvent être ajoutées à la structure de base de données des manières suivantes :

 

Les tables de données de niveau supérieur sont rajoutées en cliquant sur la touche Nouvelle table de données d’un référentiel de données (voir capture d'écran ci-dessus).

Pour toute table de données, une table de données parent ou enfant peut être ajoutée via la touche Plus d’opérations du conteneur.

 

Le chapitre Créer/Éditer tables de données décrit comment créer de nouvelles tables de données (deux types). Le chapitre Actions de table de données décrit d’autres actions de table de données.

 

© 2018-2024 Altova GmbH