Paramètres de connexion
La boîte de dialogue Paramètres de connexion définit les paramètres d’une connexion. Pour ouvrir cette boîte de dialogue, double-cliquez sur la connexion. De manière alternative, cliquez avec la touche de droite sur une connexion et sélectionnez Propriétés depuis le menu contextuel. Les paramètres sont divisés en deux parties : les types de connexion et les paramètres d’annotation. Pour plus d’information, veuillez voir les sous-sections ci-dessous.
Vous pouvez choisir un des types de connexion décris ci-dessous:
•Les connexions orientées vers la cible (Standard) sont adaptées pour la plupart des scénarios de mappage. •Les connexions Copy-all (Copier tous les items enfant) : Si des composants source et cible ont des nœuds identiques ou similaires avec des nœuds enfant correspondants, une connexion copy-all sera automatiquement créée entre les nœuds correspondants. •Les connexions orientées vers la source (contenu mixte) mappent le contenu mixte (nœuds texte et enfant) dans le même ordre que dans le fichier XML source. Si vous sélectionnez Mapper les instructions de traitement et/ou Mapper les commentaires, vous pourrez inclure ces groupes de données dans le fichier sortie (voir la capture d'écran ci-dessous).).
|
La section des paramètres d’annotation section vous permet d’étiqueter la connexion. Cette option est disponible pour tous les types de connexion. Pour annoter une connexion, suivez les instructions ci-dessous :
1.Cliquez avec la touche de droite sur la connexion et sélectionnez Propriétés depuis le menu contextuel. En alternative, double-cliquez sur la connexion. 2.Saisissez le nom de la connexion sélectionnée actuellement dans le champ Description. Cela active toutes les options dans la section Paramètres d’annotation.
|