Altova DiffDog Server 2025 

À propos de cette documentation

Accueil Préc Haut Suivant

Cette documentation est organisée en les parties suivantes :

 

Installation et mise sous licence de DiffDog Server décrit l’installation clé et les étapes de mise sous licence sur différents systèmes d’exploitation (Windows, Linux et macOS).

Configuration du Serveur et des Clients explique des points importants associés à la configuration, tels que la configuration sur un appareil client, comment créer des alias pour des dossiers protégés côté serveur, et l’information sur les fichiers de configuration du serveur et du client.

Comparaisons fournit un aperçu des comparaisons, avec l’accent mis sur la comparaison des répertoires, documents Word et bases de données ainsi que fichiers CSV.

Comparaison de résultats explique comment interpréter les résultats de comparaison, en particulier les rapports sous les formats texte et XML.

La documentation de la ligne de commande est divisée en deux parties : (I) la différentiation des données et autres commandes qui peuvent être utilisées avec les exécutables du serveur et le client ; (ii) les commandes d’administration qui sont fournies par l’exécutable du serveur.

 

© 2019-2025 Altova GmbH