aliases, list-aliases
Si l'administrateur de serveur a limité l'accès aux chemins de serveur pour des raisons de sécurité, les comparaisons ne peuvent pas utiliser les chemins de ficher du serveur, mais doivent utiliser un alias que l’administrateur du serveur a attribué. Ceci est fait en spécifiant l’alias dans l’option --alias (des commandes diff, compare et run, import, load). Voir Restreindre Alias pour Dossiers de serveur pour plus d’information sur cette fonction.
La commande aliases ou list-aliases sort tous les alias définis sur le serveur, vous permettant de saisir par la suite l’alias que vous souhaitez. Si le paramètre hide-alias-paths dans le fichier de configuration du serveur est défini comme false, alors la sortie affiche les alias en parallèle avec les chemins qu’ils référencent. Autrement, la commande retourne juste la liste des alias configurés.
Syntaxe
diffdogserver aliases [options]
diffdogcmdlclient aliases [options]
Notes
Les options --server et --port s’appliquent à diffdogcmdlclient uniquement. Elles spécifient les détails de connexion du serveur.
Options
Spécifie le chemin vers un fichier de configuration client où les détails de la connexion vers DiffDog Server sont définis
Si vous ne configurez pas l’option --c, alors diffdogcmdlclient tente de lire le fichier de configuration client depuis le même répertoire que l’exécutable. S'il n'y a pas de fichier de configuration dans le même répertoire, alors les valeurs par défaut sont décrites par la commande CLI showcfg et dans la rubrique Fichier de configuration Client utilisée.
|
Définit le niveau de rapport pour les informations, avertissements et messages d'erreur. Les valeurs valides sont :
•aucun : Supprimer toutes les journalisations. •info : Rapporter des informations, avertissements et messages d'erreur. •avertissement : Rapporter des messages d'erreur et d'avertissements. •erreur : Rapporter (par défaut) uniquement des messages d'erreur.
|
Spécifie le port sur lequel DiffDog Server écoute les requêtes. Si cette option n’est pas définie, alors le port spécifié dans le Fichier de configuration Client sera utilisé (29800 par défaut). L’option -- port écrase le paramètre dans le fichier config.
|
Spécifie le serveur sur lequel DiffDog Server écoute les requêtes. Si cette option n’est pas définie, alors le serveur est spécifié dans le Fichier de configuration Client sera utilisé (127.0.0.1 par défaut). L’option --server écrase le paramètre dans le fichier config.
|