Bases de données
L’appli peut contenir une ou plusieurs bases de données, dont chacune contiendra les conteneurs de données de ContractManager. Dans l’appli d’échantillon, vous trouverez deux bases de données (voir capture d'écran ci-dessous): Contract Database et Company Database. Dans chaque base de données, vous pouvez construire une structure hiérarchique des conteneurs, et vous pouvez lier des conteneurs sur toutes les bases de données via des liens lâches.
Pour ajouter une nouvelle base de données, cliquer sur Nouvelle base de données. Vous pouvez supprimer la base de données plus tard si vous le souhaitez (voir ci-dessous).
Pour éditer les propriétés d’une base de données, cliquer sur son nom. L’entrée de la base de données s’agrandit pour montrer les commandes de la base de données. Dans la capture d’écran ci-dessus, par exemple, l’entrée Company Database est affichée sous forme agrandie.
Les propriétés suivantes d’une base de données peuvent être éditées :
•Cliquer sur Renommer pour renommer la base de données.
•Cliquer sur Colorer pour définir la variation du thème par défaut pour tous les conteneurs de cette base de données. La variation de thème de la base de données peut être modifiée par des utilisateurs individuels.
•Cliquer sur Haut/Bas pour déplacer la base de données vers le haut ou vers le bas dans la liste affichée des bases de données.
•Cliquer sur Supprimer pour supprimer la base de données. Noter qu’une base de données peut être uniquement supprimée après que ses conteneurs aient été supprimés.