Altova ContractManager

Démarrage rapide : Administration de système

Accueil Préc Haut Suivant

Cette rubrique recense les procédures principales nécessaires pour configurer un système ContractManager et les regroupe en catégories. L’ordre dans lequel ces procédures sont recensées sert de guide séquentiel afin de comprendre comment configurer votre système ContractManager. Néanmoins, vous devrez souvent aller et venir entre les différentes procédures.

 

L’administration de système peut être concomitante avec l’utilisation de système

Vous pouvez reconfigurer la base de données, ajouter de nouveaux formulaires, modifier des paramètres et effectuer d’autres tâches administratives même après que des utilisateurs aient commencé à travailler avec le système. Toute modification admin que vous effectuez sera réfléchie du côté utilisateur dès que l’utilisateur interagit avec le système.

 

Configurer la structure de données de ContractManager et la Page de démarrage

Le point de démarrage pour la configuration de la base de données est la structure de données d’échantillon de ContractManager qui est disponible lorsque vous ouvrez ContractManager pour la première fois. Si cette structure de données vous convient, vous pouvez l’utiliser sans la changer et commencer à travailler immédiatement avec votre ContractManager. Il vous suffit de supprimer les enregistrements échantillon stockés dans les conteneurs. En alternative, vous pouvez modifier la structure de données comme vous le souhaitez et changer le formatage selon vos préférences.

 

Les procédures principales pour la configuration de la structure de la base de données sont :

 

 

Configurer les utilisateurs de système et leurs rôles

Ces procédures déterminent qui utilisera le système ContractManager et dans quelle capacité. Vous devriez contrôler si les rôles qui sont définis dans l’ensemble de données sont conformes à vos exigences. Pour débuter, il vaut mieux utiliser uniquement les deux rôles prédéfinis, Admin et All Users. Une fois que vous vous serez familiarisé avec vos données et sa structure, le système, et vos utilisateurs, vous pouvez développer des rôles selon vos exigences.

 

 

Paramètres globaux et mails de rappel

Au début du processus de développement, il est recommandé de vérifier les paramètres globaux disponibles et de voir comment vous pouvez les utiliser. Il vaut mieux laisser les e-mails de rappel pour la fin du processus de configuration, mais il serait utile de jeter un coup d'œil sur la documentation concernant les rappels pour voir ce qui est impliqué.

 

 

© 2016-2022 Altova GmbH