E-mails de rappel
Les e-mails de rappel constituent une fonction importante de ContractManager. Ils peuvent être envoyés automatiquement aux personnes concernées lorsque les événements liés aux contrats (comme vérification, renouvellement, ou annulation) arrivent à terme.
Le mécanisme pour configurer les e-mails de rappel comme suit:
1.Dans l’onglet Groupes d’Alerte, configurer des groupes d’alerte sur la base des rôles et/ou des utilisateurs. Des membres d’un groupe d’alerte seront les destinataires des mails de rappel envoyés au groupe. Voir la rubrique Groupes d’Alerte pour plus d’informations.
2.Dans les conteneurs où des rappels sont nécessaires, configurer un ou plusieurs champs de Rappel. Ces champs permettent des rappels et contiennent les paramètres de rappel du conteneur.
3.Un administrateur peut spécifier qu’un ou plusieurs rappels soit ajouté automatiquement dans chaque enregistrement créé dans ce conteneur. Un utilisateur peut ensuite modifier les rappels ajoutés automatiquement.
4.Dans le cadre d’un conteneur, créer un formulaire d’e-mail pour le design des mails de rappel qui seront envoyés. Si vous créez plus d’un formulaire d’e-mail, se rendre dans la page Éditer Formulaires pour choisir lequel vous souhaitez utiliser à un certain moment.
5.Dans les paramètres de rappel, définir les destinataires de ce rappel spécifique.
6.Définir l’URL de l’appli et l’adresse e-mail de l’expéditeur (voir ici).
7.Au cours de l’entrée de données, un utilisateur peut modifier des paramètres de rappel et gérer des rappels. Voir Actions d’utilisateur (Utilisateur).