Altova MapForce 2024 Professional Edition

Mapper plusieurs fichiers d'entrée dans plusieurs fichiers de sortie

Accueil Préc Haut Suivant

Pour mapper plusieurs fichiers dans plusieurs fichiers cible, vous devez générer des noms de fichiers de sortie uniques. Dans certains cas, les noms de fichier de sortie peuvent être dérivés depuis de strings dans les données d'entrée, et dans d'autres cas, il est utile de dériver le nom de fichier de sortie du nom de fichier d'entrée, par ex. en changeant l'extension de fichier.

 

Dans le mappage suivant, le nom de fichier de sortie est dérivé du nom de fichier d'entrée, en ajoutant le préfixe "Persons-" à l'aide de la fonction concat.

MultipleInputToMultipleOutputFiles

MultipleInputToMultipleOutputFiles.mfd (MapForce Basic Edition)

Note : Éviter simplement de connecter les nœuds de racine d'entrée et de sortie, sans utiliser des fonctions de traitement. Sinon, vous écraserez vos fichiers d'entrée lorsque vous exécutez le mappage. Vous pouvez changer les noms de fichier de sortie en utilisant des fonctions comme la fonction concat, comme indiqué ci-dessus.

 

L'option de menu Fichier | Paramètres de mappage vous permet de définir globalement les paramètres de chemin de fichier utilisés par le mappage (voir Changer les paramètres de mappage).

© 2017-2023 Altova GmbH