Construire les projets .NET Framework
Si vous avez généré les cibles C# de la plate-forme .NET Framework, la manière la plus facile de construire le projet est le suivant :
1.Ouvrir le fichier de solution généré (.sln) dans Visual Studio.
Par défaut, le nom du fichier de solution est Mapping.sln, et il se trouve dans la sous-répertoire Mapping relatif au répertoire dans lequel vous avez enregistré le code généré. Si vous avez changé le nom d’application provenant des paramètres de mappage, puis le nom du fichier .sln est modifié conformément. Par exemple, si vous avez changé le nom d’application dans MyApplication, puis le fichier de solution est appelé MyApplication.sln, et il se trouve dans le sous-répertoire MyApplication.
2.Dans le menu Build, cliquez sur Manager de configuration.
3.Choisir la configuration de build requise (déboguer, release).
4.Dans le menu Build, cliquez sur Solution de build.
Exécuter l'application
Une fois que vous compilez le projet Visual Studio, une application de ligne de commande est produite, appelée Mapping.exe. Veuillez noter que si vous modifiez le nom de l'application de la boîte de dialogue Paramètres de mappage, le nom de l'exécutable est changé en conséquence.
Vous pouvez trouver l'application de mappage dans les sous-répertoires suivants relatifs au fichier .sln, dépendant l'option de build que vous avez choisi plus tôt :
•bin\Debug
•bin\Release
Pour exécuter l'application, ouvrez une invite de commande, modifiez le répertoire actuel vers le chemin du programme exécutable et exécutez-la, par exemple :
