Générer du code depuis un projet de mappage
Pour générer du code depuis un projet de mappage (.mfp) :
1.Si vous ne l’avez pas encore fait, ouvrez le projet de mappage dans MapForce.
2.Cliquez avec la touche de droite dans la fenêtre de projet, puis cliquez sur Propriétés.
3.Consultez et modifiez les paramètres de projet le cas échéant (en particulier, assurez-vous que le langue cible et le répertoire de sortie sont définis correctement), puis cliquez sur OK.
4.Dans le menu Projet, cliquez sur Générer du code pour tout le projet.
Le progrès et le résultat du processus de génération de code (message de succès ou d’erreur) est affiché dans la fenêtre Messages.
Par défaut, le nom de l’application générée est le même que le nom du projet. Si le nom du projet contient des espaces, elles sont converties en traits de soulignement dans le code généré. Par défaut, le code est généré dans le même répertoire que le projet MapForce, dans le sous-répertoire sortie.
Pour changer le répertoire de sortie et le nom du projet, cliquer sur Projet dans la fenêtre Projet, puis sélectionner Projet | Propriétés depuis le menu. Si votre projet de mappage contient des dossiers, vous pouvez modifier les paramètres de génération de code pour chaque dossier individuel (cliquer sur la touche de droite sur le dossier, puis sélectionner Propriétés). Sinon, tous les dossiers de projet héritent des paramètres depuis le projet MapForce.