verifylicense
Syntaxe et description
La commande verifylicense contrôle si le produit actuel est mis sous licence. De plus, l’option --license-key vous permet de vérifier si une clé de licence spécifique est assignée au produit.
raptorxml verifylicense [options] raptorxmlserver verifylicense [options] |
•Pour contrôler si une licence spécifique est attribuée à RaptorXML Server, fournir la clé de licence en tant que la valeur de l'option --license-key.
•La commande verifylicense peut être appelée depuis un des programmes d'exécution : raptorxml ou%SERVER-EXENAME-LC%>.
Pour plus de détails concernant la licence, voir la documentation LicenseServer (https://www.altova.com/manual/fr/licenseserver/3.16/).
RaptorXML( et RaptorXMLServer pour des commandes d'administration) sur Windows raptorxml( et raptorxmlserver pour des commandes d'administration) sur Windows et Unix (Linux, Mac)
* Veuillez noter que la casse minuscule (raptorxml et raptorxmlserver) fonctionne sur toutes les plate-formes (Windows, Linux et Mac), alors que la casse majuscule (RaptorXML) fonctionne uniquement sur Windows et Mac. * Utiliser des barres obliques basculée vers l'avant sur Linux et Mac, des barres obliques basculées vers l'arrière sur Windows.
|
Exemples
Exemple de la commande verifylicense :
raptorxml verifylicenseserver
raptorxml verifylicenseserver --license-key=ABCD123-ABCD123-ABCD123-ABCD123-ABCD123-ABCD123
raptorxmlserver verifylicenseserver --license-key=ABCD123-ABCD123-ABCD123-ABCD123-ABCD123-ABCD123
•La première commande contrôle si RaptorXML Server est mis sous licence.
•La seconde commande contrôle si RaptorXML Server est mis sous licence avec la clé de licence spécifiée avec l'option --license-key.
•La troisième commande est la même que la seconde commande, mais est exécutée par le programme d'exécution de serveur.
Options
Les options sont recensées dans la forme abrégée (si disponible) et dans la forme longue. Vous pouvez utiliser un ou deux tirets pour les formes abrégées et longues. Une option peut ou ne peut pas prendre une valeur. Si elle prend une valeur, elle est écrite comme ceci : --option=value. Des valeurs peuvent être spécifiées sans guillemets sauf dans deux cas : (i) si le string valeur contient des espace, ou (ii) s'il est explicitement indiqué dans la description que des guillemets sont exigés. Si une option prend une valeur booléenne et qu'aucune valeur n'est spécifiée, alors la valeur par défaut de l'option est TRUE. Utiliser l'option --h, --help pour afficher des informations à propos de la commande.
--l, --license-key = Value Contrôle si RaptorXML Server est mis sous licence avec la clé de licence spécifiée en tant que la valeur de cette option. |