Altova MapForce Server 2025 Advanced Edition

Définit une option avant d’exécuter le mappage. Le premier argument spécifie le nom de l’option ; le second argument spécifie la valeur d’option. Cette méthode est particulièrement utile lorsqu’un mappage a été conçu pour consommer des Ressources globales (voir Altova Global Resources). Les options prises en charge actuellement sont les suivantes :

 

globalresourcefile (ou gr) - Un chemin de fichier Ressource Globale . (Lorsque cette option est spécifiée, un nom de configuration de Ressource Globale doit aussi être spécifié, voir item suivant).

globalresourceconfig (ou gc) - Un nom de configuration de Ressource Globale. (Lorsque cette option est spécifiée, un chemin de fichier de Ressource Globale doit aussi être spécifié, voir item précédent).

catalog - Le chemin vers un fichier RootCatalog.xml personnalisé. Cette option vous permet de spécifier un fichier de catalogue personnalisé utilisé pour résoudre des URL utilisés par le mappage. Le catalogue par défaut se trouve dans le sous-directoire etc du répertoire d’installation du programme.

taxonomy-package - Le chemin vers un paquet de taxonomie XBRL personnalisé, si un tel pack est requis par le mappage.

taxonomy-packages-config-file - Le chemin vers une configuration de taxonomie XBRL personnalisée, si un tel pack est requis par le mappage.

 

Toutes les options définies sont valides pour la durée de vie de l’objet. Si vous définissez une option avec le même nom deux fois, l’option précédente sera contournée. Pour supprimer explicitement toutes les options, appeler la méthode clearOptions().

 

Signature

setOption(arg0:String, arg1:String) -> void

Signature générique

 

Paramètres

Nom

Type

Description

arg0

String

Spécifie le nom de l’option à définir.

arg1

String

Spécifie la valeur de l’option à définir.

© 2018-2024 Altova GmbH