Altova RaptorXML+XBRL Server 2024

La commande valany est une commande générale qui valide un document sur la base du type de document dont il s'agit. Le type du document d'entrée est détecté automatiquement et la validation correspondante est effectuée conformément à la spécification respective. L'argument InputFile spécifie le document à valider. Veuillez noter qu'un seul document peut être soumis en tant que l'argument de la commande.

 

raptorxmlxbrl valany [options] InputFile

 

 

La commande valany couvre les types de validation suivants. Ces options sont celles qui sont disponibles pour la commande de validation individuelle correspondante. Voir la description des commandes de validation respectives pour une liste de leurs options respectives.

 

valdtd (dtd)

valxsd (xsd)

valxml-withdtd (xml)

valxml-withxsd (xsi)

valxslt  

valxquery

valxbrl (xbrl) 

valinlinexbrl (ixbrl)                                 

valxbrltaxonomy (dts)

valavrojson (avrojson)

 

Exemples  

 

raptorxmlxbrl valany c:\Test.xsd

raptorxmlxbrl valany --error-format=text c:\Test.xbrl

 

 

Options

Voir la description des commandes de validation respective pour une liste de leurs options respectives. Veuillez noter, néanmoins qu'alors que la plupart des commandes de validation individuelles acceptent des documents d'entrée multiples, la commande valany n'accepte qu'un seul document d'entrée. C'est pourquoi les options de type --listfile ne s'appliqueront pas à valany.

 

© 2018-2024 Altova GmbH