Altova MobileTogether Server

L'onglet Flux de travail (capture d'écran ci-dessous montrant l'édition Advanced) propose une interface pour gérer la structure du conteneur du dossier root de MobileTogether Server et les droits d'accès (permissions) pour chaque conteneur. Les conteneurs sont des dossiers qui contiennent des sous-conteneurs et/ou des solutions (aussi appelés fichiers de design ou fichiers .mtd). Les fichiers MTD ne peuvent pas être ajoutés à un conteneur via le Web UI du serveur, mais sont déployés sur le serveur depuis MobileTogether Designer. Lors du déploiement, le chemin exact vers un conteneur doit être spécifié ; cette opération est facilitée grâce à la capacité de rechercher, dans MobileTogether Designer le conteneur requis.

mtsworkflows_zoom50

 

Au début, l'onglet Flux de travail affiche le conteneur root qui est indiqué par le caractère "/".

Cliquer sur la touche Vers le bas située à côté du nom du conteneur pour afficher les sous-conteneurs de ce conteneur ; cliquer sur un sous-conteneur dans la liste qui s'affiche et cliquer sur ce sous-conteneur.

Pour vous rendre dans un conteneur, cliquez dessus.

Lorsque vous vous déplacez dans les différents niveaux de la hiérarchie des conteneurs, vous verrez apparaître un chemin "breadcrumbs" (en "miettes de pain"). La flèche Vers le bas de chaque niveau affiche les sous-conteneurs de ce conteneur. Vous pouvez ainsi naviguer très aisément d'un conteneur à un autre.

MTSWorkflowsBreadcrumbs

Pour choisir un conteneur, cliquer sur la case à cocher du conteneur. Des sélections sont utilisées pour renommer, déplacer et supprimer des conteneurs (voir Fonctions, ci-dessous).

 

 

© 2018-2024 Altova GmbH