start
Syntaxe et description
La commande start lance MobileTogether Server en tant que service sur la machine de serveur.
mobiletogetherserver start [options] |
•Si MobileTogether Server n'est pas installé en tant que service, l'installer tout d'abord avec la commande install (avant de le démarrer).
•Pour désinstaller MobileTogether Server en tant que service, utiliser la commande uninstall.
•Utiliser l'option --h, --help pour afficher les informations concernant la commande.
MobileTogetherServer sur Windows mobiletogetherserver sur Windows et Unix (Linux, Mac)
* Veuillez noter que la casse minuscule (mobiletogetherserver) fonctionne sur toutes les plate-formes (Windows, Linux et Mac), alors que la casse majuscule (MobileTogetherServer) fonctionne uniquement sur Windows et Mac. * Utiliser des barres obliques basculée vers l'avant sur Linux et Mac, des barres obliques basculées vers l'arrière sur Windows.
|
Dans les systèmes Windows : lorsque des espaces se produisent (par exemple, dans les noms de fichier ou de dossier, ou les noms d'entreprise, de personne ou de produit), utiliser des guillemets : par exemple, "My File". Veuillez noter, néanmoins qu'une barre oblique inversée suivie par un double guillemet (par exemple, "C:\My directory\") peut ne pas être lue correctement. Cela est dû au fait que le caractère de barre oblique inversée est également utilisé pour indiquer le début d'une séquence d'échappement, et la séquence d'échappement \" représente le caractère de marque de double guillemet. Si vous souhaitez échapper cette séquence des caractères, utiliser une barre oblique inversée précédente comme ceci : \\". Pour résumer : Si vous souhaitez écrire un chemin de fichier qui contient des espaces et des barre oblique inversée de fin, l'écrire comme ceci : "C:\My Directory\\".
|
Exemple
Exemple de la commande start :
mobiletogetherserver start