Altova RaptorXML+XBRL Server 2025

Syntaxe et description

La commande licenseserver enregistre RaptorXML+XBRL Server avec Altova LicenseServer spécifié par l’argument Server-Or-IP-Address. Pour pouvoir exécuter la commande licenseserver correctement, les deux serveurs (RaptorXML+XBRL Server et LicenseServer) doivent être connectés sur le réseau et le LicenseServer doit fonctionner. Vous devez posséder des privilèges d'administrateur pour pouvoir enregistrer RaptorXML+XBRL Server auprès du LicenseServer.

 

raptorxmlxbrl licenseserver [options] Server-Or-IP-Address

raptorxmlxbrlserver licenseserver [options] Server-Or-IP-Address

 

L'argument Server-Or-IP-Address prend le nom ou l'adresse IP de l'appareil de LicenseServer.

La commande licenseserver peut être appelée depuis un des programmes d'exécution : raptorxmlxbrl ou%SERVER-EXENAME-LC%>.

 

Une fois que RaptorXML+XBRL Server a été enregistré avec succès auprès de LicenseServer, vous recevrez un message. Le message affichera aussi l'URL du LicenseServer. Vous pouvez maintenant vous rendre sur LicenseServer pour attribuer une licence à RaptorXML+XBRL Server. Pour plus de détails concernant la licence, voir la documentation LicenseServer (https://www.altova.com/manual/fr/licenseserver/3.16/).

 

 

Exemples

Exemples de la commande licenseserver :

 

raptorxmlxbrl licenseserver DOC.altova.com

raptorxmlxbrl licenseserver localhost

raptorxmlxbrl licenseserver 127.0.0.1

raptorxmlxbrlserver licenseserver 127.0.0.1

 

Les commandes ci-dessus spécifient, respectivement, la machine nommée DOC.altova.com, et la machine de l'utilisateur (localhost et 127.0.0.1) qui fait marcher Altova LicenseServer. Dans tous les cas, la commande enregistre RaptorXML+XBRL Server avec le LicenseServer sur la machine spécifiée. La dernière commande appelle le programme d'exécution de serveur pour exécuter la commande.

 

Options

Les options sont recensées dans la forme abrégée (si disponible) et dans la forme longue. Vous pouvez utiliser un ou deux tirets pour les formes abrégées et longues. Une option peut ou ne peut pas prendre une valeur. Si elle prend une valeur, elle est écrite comme ceci : --option=value. Des valeurs peuvent être spécifiées sans guillemets sauf dans deux cas : (i) si le string valeur contient des espace, ou (ii) s'il est explicitement indiqué dans la description que des guillemets sont exigés. Si une option prend une valeur booléenne et qu'aucune valeur n'est spécifiée, alors la valeur par défaut de l'option est TRUE. Utiliser l'option --h, --help  pour afficher des informations à propos de la commande.

 

© 2018-2024 Altova GmbH