Altova RecordsManager

Votre formulaire d’entrée de données peut être conçu en tant qu’une page unique ou peut être divisé dans des sections (voir capture d’écran ci-dessous). Les possibilités suivantes existent :

 

Page unique

Une page unique divisée en sections (chacune d’entre elle peut être initialement ouverte ou fermée, indépendamment l’un de l’autre)

Les sections (ouvertes ou fermées) qui apparaissent l’une après l’autre (pas une page unique)

 

La capture d'écran ci-dessous montre les premières trois sections d’un formulaire d’entrée de données, où toutes les sections se trouvent sur la même page. Les noms des trois premières sections sont : (i) Contract Header, (ii) Contracting Party, (iii) Type, Status, Categories, Signee. Lorsque le formulaire est ouvert la première fois, la première et la troisième section sont ouvertes alors que la seconde section est fermée. Pour ouvrir/fermer une section, cliquer sur la flèche à la gauche de son nom.

Cliquez pour expansion/compression

Dans la capture d'écran ci-dessous, le formulaire d’entrée de données comporte neuf sections dans laquelle la seconde est affichée. Chaque section apparaît une après l’autre ; ils ne se trouvent pas sur la même page. Le numéro de section et le nombre total des sections est indiqué à côté du nom de la section. Pour naviguer entre les sections, cliquer sur les flèches Précédent/Suivant des deux côtés de l’en-tête de la section. Notez que lorsque les sections sont affichées l’une après l’autre, elles sont toujours montrées ouvertes et ne peuvent pas être fermées.

Cliquez pour expansion/compression

 

© 2018-2024 Altova GmbH