Utilisation de système
Lorsque vous ouvrez Altova RecordsManager, il aura été configuré par un administrateur de système pour une utilisation dans votre entreprise. Généralement, l'administrateur de système sera une personne dans votre organisation qui aura configuré l’appli sur votre réseau à utiliser parmi plusieurs utilisateurs. Si vous avez des questions concernant la manière dont l’appli a été configurée ou comment elle fonctionne, contacter votre administrateur de système.
L’appli vous propose les fonctions suivantes :
•Saisir et éditer les données concernant les contrats de votre organisation. Vous pouvez détenir la responsabilité de conserver les enregistrements de tous les contrats ou bien uniquement d’un sous-ensemble des contrats. Généralement, plusieurs utilisateurs doivent saisir et éditer des données des données concernant les contrats. La manière de saisir et d’éditer des enregistrements est décrite dans les rubriques page de table de données et Page d’enregistrement.
•Vous pouvez auditer des changements apportés aux enregistrements et les suivre.
•Créer et éditer des rappels lorsque des dates de contrat significatives sont dues (par exemple un renouvellement de contrat). Un rappel est utilisé pour envoyer des notifications aux personnes appropriées dans votre organisation. Voir la rubrique Rappels.
•Exporter les contenus d’une table de données (c’est-à-dire ses enregistrements) sur XML et/ou les fichiers CSV. Cela est décrit dans la rubrique Exporter Enregistrements vers XML, CSV.
•Générer des graphiques et des rapports concernant les enregistrements d’une table de données. Par exemple, dans la table de données Contracts, vous pourriez générer des graphiques et des rapports montrant les coûts des catégories contrats par contrat, et comment cela a changé sur un intervalle de temps.
•Imprimer des graphiques, des rapports et des listes d’enregistrement.
Les sous-sections de cette section décrivent la fonction RecordsManager qui vous est disponible.