setfopath
Syntaxe et description
La commande setfopath (la forme abrégée est sfp) spécifie le chemin vers un processeur Apache FOP différent de celui inclut dans le paquet StyleVision Server.
stylevisionserver setfopath | sfp [options] Path |
•Par défaut, le processeur Apache FOP compris dans StyleVision Server est utilisé pour le traitement des documents FO et pour générer des sorties PDF. Si vous souhaitez utiliser d'autres instances du processeur Apache FOP que le processeur fourni avec StyleVision Server, utiliser la commande setfopath avec l'Argument Path qui donne le chemin au processeur FO que vous souhaitez utiliser.
•Après qu'un processeur FO ait été spécifié avec la commande setfopath, c'est ce processeur qui sera utilisé lorsque le PDF est généré avec les commandes generate suivantes. Pour changer à nouveau de processeurs, utiliser à nouveau la commande setfopath. Pour repasser au processeur FOP de StyleVision Server, trouver le dossier FOP dans votre système et utiliser ce chemin en tant qu'argument de setfopath.
•Sur les systèmes Windows, le dossier FOP qui a été installé avec StyleVision Server sera situé sous ProgramData\Altova\SharedBetweenVersions; sur les systèmes Linux et macOS, dans un dossier descendant de StyleVisionServer2025.
Pour des informations sur la configuration de FOP, que StyleVision Server utilise par défaut pour générer des PDF, voir le chapitre Exigences FOP.
Pour plus d'informations concernant les fichiers FDF et la conception des formulaires PDF remplissables, voir la documentation Altova StyleVision (Enterprise Edition).
StyleVisionServer sur Windows stylevisionserver sur Windows et Unix (Linux, Mac)
* Veuillez noter que la casse minuscule (stylevisionserver) fonctionne sur toutes les plate-formes (Windows, Linux et Mac), alors que la casse majuscule (StyleVisionServer) fonctionne uniquement sur Windows et Mac. * Utiliser des barres obliques basculée vers l'avant sur Linux et Mac, des barres obliques basculées vers l'arrière sur Windows.
|
Dans les systèmes Windows : lorsque des espaces se produisent (par exemple, dans les noms de fichier ou de dossier, ou les noms d'entreprise, de personne ou de produit), utiliser des guillemets : par exemple, "My File". Veuillez noter, néanmoins qu'une barre oblique inversée suivie par un double guillemet (par exemple, "C:\My directory\") peut ne pas être lue correctement. Cela est dû au fait que le caractère de barre oblique inversée est également utilisé pour indiquer le début d'une séquence d'échappement, et la séquence d'échappement \" représente le caractère de marque de double guillemet. Si vous souhaitez échapper cette séquence des caractères, utiliser une barre oblique inversée précédente comme ceci : \\". Pour résumer : Si vous souhaitez écrire un chemin de fichier qui contient des espaces et des barre oblique inversée de fin, l'écrire comme ceci : "C:\My Directory\\".
|
Exemples
Après avoir exécuté la commande setfopath, vous pouvez utiliser la commande generate pour générer un fichier de sortie PDF en utilisant le processeur FO que vous venez de spécifier.
stylevisionserver setfopath C:\FOP\FOP.bat
stylevisionserver generate --inputxml=Test.xml --pdf=Test.pdf Test.pxf
Les commandes suivantes fonctionnent de la manière suivante :
1.La commande setfopath spécifie que le processeur FO à l'emplacement C:\FOP\FOP.bat doit être utilisé pour générer un PDF dans les commandes suivantes de génération de PDF.
2.La commande generate génère un fichier PDF depuis le XML d'entrée spécifié, en utilisant les fichiers de transformation contenus dans le fichier PXF. Le processeur FO spécifié dans la commande précédente est utilisé pour générer le PDF.
Options
Utiliser l'option --h, --help pour afficher des informations à propos de la commande.
Les options sont recensées dans la forme abrégée (si disponible) et dans la forme longue. Vous pouvez utiliser un ou deux tirets pour les formes abrégées et longues. Une option peut ou ne peut pas prendre une valeur. Si elle prend une valeur, elle est écrite comme ceci : --option=value. Des valeurs peuvent être spécifiées sans guillemets sauf dans deux cas : (i) si le string valeur contient des espace, ou (ii) s'il est explicitement indiqué dans la description que des guillemets sont exigés. Si une option prend une valeur booléenne et qu'aucune valeur n'est spécifiée, alors la valeur par défaut de l'option est TRUE. Utiliser l'option --h, --help pour afficher des informations à propos de la commande.