Attribuer des licences
Icônes dans l'onglet Client Management
Edit Assigned Licenses. Disponible dans les listes de produit. Ouvre le dialogue Edit Assigned Licenses dialog dans lequel des nouvelles licences peuvent être attribuées et les licences déjà attribuées peuvent être éditées. | |
Show Licenses. Apparaît dans les listes de licences. Bascule vers l’onglet Pool de licences et met en lumière lea licence sélectionnée. Les détails de la licence peuvent être lus ici. | |
Unregister Product. Le produit sélectionné (sur l'appareil client sélectionné) sera désenregistré depuis le LicenseServer. Voir Désenregistrer des produits et des clients. Pour désenregistrer un client et tous ses produits, cliquer sur Désenregistrer le clients et tous les produits situé en haut du volet. |
Attribuer une licence à un produit enregistré
Pour attribuer une licence à un produit enregistré dans le volet de droite Product Licensing(capture d'écran ci-dessous), cliquer sur le bouton Edit Assigned Licenses de ce produit (voir section d'écran ci-dessus pour l'icône).
Le dialogue Edit Assigned Licenses (capture d'écran ci-dessous) apparaît. Le dialogue recense toutes les licences pour ce produit qui se trouvent dans le pool de licences. Si une licence a été attribuée, la case à cocher à l'extrême gauche sera cochée (comme dans la capture d'écran ci-dessous). Si la licence est disponible, sa case à cocher ne sera pas cochée.
Sélectionnez la/les licence/s que vous souhaitez attribuer, puis cliquez sur Apply Changes. Les licences seront attribuées à ce produit et seront affichées dans l'onglet Product licensing de l'onglet Client Management (voir capture d'écran).
Exécution thread unique
Si un produit de serveur Altova permet une exécution à traitement unique, une option pour Exécution à traitement unique sera disponible. Dans ces cas, si une licence de produit de serveur Altova est disponible pour un seul cœur est disponible dans le parc de licences, un appareil avec plusieurs cœurs peut être attribué à cette licence monocœur. Dans ce cas, l'appareil exécutera ce produit sur un seul cœur. Le traitement sera donc plus lent parce que le traitement multiple (qui est possible sur plusieurs cœurs) ne sera pas disponible. Le produit sera exécuté en mode traitement unique sur cette machine.
Pour attribuer une licence monocœur à un appareil multi-cœur, dans LicenseServer, cocher la case Limiter à l'exécution à traitement unique pour ce produit.