Altova MobileTogether Designer

Datalogic Se connecter/déconnecter

Accueil Préc Haut Suivant

Un scanner code-barres Datalogic est un appareil Android qui peut également être utilisé comme appareil MobileTogether Client.

 

Une solution MT exécutée sur l’appareil Datalogic peut donc être connectée facilement sur le scanner code-barres et stockée et utilisée les données code-barres scannées. L’action Datalogic Connect et l’action Datalogic Disconnect (capture d’écran ci-dessous), respectivement, démarre et termine une connexion entre la solution et le scanner code-barres de l’appareil. Sélectionnez le bouton radio Se connecter ou Se déconnecter selon la manière dont vous voulez le faire.

 

Note :Vous pouvez utiliser $MT_DatalogicScannerAvailable variables globales pour tester la disponibilité du scanner code-barres Datalogic.
MTActionDatalogicConnectDisconnect

Se connecter : Se connecte à MobileTogether l’appli client sur le scanner code-barres on-device. Après l’ajout de l’action Connect dans le design, une arborescence de source de page $MT_DATALOGICSCANNER est ajoutée au Volet de sources de page. Lorsqu’un code-barres est scanné avec un scanneur Datalgogic, les données code-barres seront ajoutées à cette source de page.

Se déconnecter : Se déconnecter de MobileTogether l’appli client sur le scanner code-barres on-device.

 

Note :pour les deux actions (Connect et Disconnect), vous pouvez préciser les actions optimales à réaliser dans l’événement que l’action réussi (On Success) et dans le cas où cela échoue (On Error) ; voir la capture d’écran ci-dessus.

 

Note :Lorsque vous simulez une connexion, vous devez sélectionner Android | Datalogic dans la zone de liste déroulante du Sélecteur de l’appareil dans la barre d’outils du designer.

 

Variables MobileTogether

MobileTogether fournit un grand nombre de variables globales et de variables locales.

 

Les variables globales sont statiques : à savoir, leurs valeurs ne changent pas parmi les contextes ou pendant l’exécution de solution. Par exemple, la valeur de $MT_CameraAvailable - qui indique la disponibilité de la caméra de l’appareil - if true() restera true() au démarrage de l’exécution de la solution à tout moment lors de l’exécution de la solution.

Les variables locales, d’un autre côté, sont dynamiques. Leurs valeurs peuvent changer lorsque le contexte de l’exécution change ou si une propriété d’appareil change. La valeur de la variable locale $MT_Portrait, par exemple, peut basculer entre true() et false() selon l’orientation sur l’appareil.

 

Si une variable MobileTogether est particulièrement pertinente à cette action, elle est recensée ci-dessous. Pour une liste entière de variables et leurs descriptions, voir le chapitre Variables globales.

 

$MT_DatalogicScannerAvailable

 

© 2018-2024 Altova GmbH