xmlsignature-update
La commande xmlsignature-update | xupdate met à jour la signature XML dans le fichier d'entrée signé. Si le document a été modifié, la signature XML mise à jour sera différente ; sinon, la signature mise à jour sera la même que celle de la signature précédente.
raptorxmlxbrl xmlsignature-update [options] --output=File SignedFile |
•L'argument SignedFile est le document XML signé à mettre à jour.
•Il faut spécifier soit (i) l'option hmac-secret-key soit (ii) les options certificate-name et certificate-store.
•Si les options certificate-name et certificate-store sont spécifiées, elles doivent correspondre à celles qui ont été utilisées pour signer le document XML précédemment. (Veuillez noter que l'option certificate-store n'est actuellement pas pris en charge sur Linux et macOS.)
Exemples
Exemples de la commande xmlsignature-update :
•raptorxmlxbrl xupdate --output=c:\UpdatedSignedFile.xml --certname=certificate1 --certstore=MyCertStore c:\SomeSignedFile.xml
•raptorxmlxbrl xupdate --output=c:\UpdatedSignedFile.xml --hmackey=SecretPassword c:\SomeSignedFile.xml
RaptorXMLXBRL( et RaptorXMLXBRLServer pour des commandes d'administration) sur Windows raptorxmlxbrl( et raptorxmlxbrlserver pour des commandes d'administration) sur Windows et Unix (Linux, Mac)
* Veuillez noter que la casse minuscule (raptorxmlxbrl et raptorxmlxbrlserver) fonctionne sur toutes les plate-formes (Windows, Linux et Mac), alors que la casse majuscule (RaptorXMLXBRL) fonctionne uniquement sur Windows et Mac. * Utiliser des barres obliques basculée vers l'avant sur Linux et Mac, des barres obliques basculées vers l'arrière sur Windows.
|
Dans les systèmes Windows : lorsque des espaces se produisent (par exemple, dans les noms de fichier ou de dossier, ou les noms d'entreprise, de personne ou de produit), utiliser des guillemets : par exemple, "My File". Veuillez noter, néanmoins qu'une barre oblique inversée suivie par un double guillemet (par exemple, "C:\My directory\") peut ne pas être lue correctement. Cela est dû au fait que le caractère de barre oblique inversée est également utilisé pour indiquer le début d'une séquence d'échappement, et la séquence d'échappement \" représente le caractère de marque de double guillemet. Si vous souhaitez échapper cette séquence des caractères, utiliser une barre oblique inversée précédente comme ceci : \\". Pour résumer : Si vous souhaitez écrire un chemin de fichier qui contient des espaces et des barre oblique inversée de fin, l'écrire comme ceci : "C:\My Directory\\".
|
Options
Les options sont recensées dans la forme abrégée (si disponible) et dans la forme longue. Vous pouvez utiliser un ou deux tirets pour les formes abrégées et longues. Une option peut ou ne peut pas prendre une valeur. Si elle prend une valeur, elle est écrite comme ceci : --option=value. Des valeurs peuvent être spécifiées sans guillemets sauf dans deux cas : (i) si le string valeur contient des espace, ou (ii) s'il est explicitement indiqué dans la description que des guillemets sont exigés. Si une option prend une valeur booléenne et qu'aucune valeur n'est spécifiée, alors la valeur par défaut de l'option est TRUE. Utiliser l'option --h, --help pour afficher des informations à propos de la commande.
.
|
|
|