upgradedb
Syntaxe et description
La commande upgradedb met à jour la structure de la base de données interne MobileTogether Server à la nouvelle version de MobileTogether Server et insère les valeurs par défaut correctes. Cela est nécessaire si la structure de la BD change d'une version de MobileTogether Server à une autre. La structure BD doit être mise à jour pour que la nouvelle version puisse fonctionner avec les données existantes.
Si une erreur apparaît lors de la mise à niveau, celle-ci est interrompue et restaurée.
L'option --nosamples vous permet d'installer une nouvelle base de données pour qu'elle ne contienne aucune solution exemple d'Altova. Ceci est utile si vous voulez installer un MobileTogether Server net qui ne contiendrait que les solutions que vous voulez déployer ici.
mobiletogetherserver upgradedb [options] |
MobileTogetherServer sur Windows mobiletogetherserver sur Windows et Unix (Linux, Mac)
* Veuillez noter que la casse minuscule (mobiletogetherserver) fonctionne sur toutes les plate-formes (Windows, Linux et Mac), alors que la casse majuscule (MobileTogetherServer) fonctionne uniquement sur Windows et Mac. * Utiliser des barres obliques basculée vers l'avant sur Linux et Mac, des barres obliques basculées vers l'arrière sur Windows.
|
Example
Exemple de la commande upgradedb :
mobiletogetherserver upgradedb
Options
Utiliser l'option --h, --help pour afficher des informations à propos de la commande.
--datadir = PathToDatabaseDirectory Spécifie le chemin du répertoire de la base de données.
|
--nosamples Si spécifié, une nouvelle base de données est créée qui ne contient aucune solution exemple d'Altova (qui serait déployée dans une installation standard ou si la commande upgradedb est utilisée sans cette option).
|